Les Maudits Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maudits Pirates

Forum officiel de la Guilde des Maudits Pirates sur Guild Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 No Life, qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+2
Akira
Da Rippus
6 participants
AuteurMessage
Da Rippus
Apprentit Pirate
Apprentit Pirate
Da Rippus


Masculin Messages : 506
Age : 37
Rang : Officier
Classe favorite : Rodeur
Pseudo IG : Da Rippus, Dornkirk Zaibacher, Phanis Elektrap
Membre depuis : 04/09/2006

No Life, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: No Life, qu'en pensez vous ?   No Life, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:38

Dès que j'entends no life je rage... ça me dégoute des jeux vidéos j'ai qu'une chose à leur dire : bande de pauvres types, y a une vie derrière les carreaux de votre fenêtre et les volets fermés de votre maison qui est beaucoup plus magique qu'une vie virtuellle inventée dans votre pauvre petit esprit minable !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

No Life, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: No Life, qu'en pensez vous ?   No Life, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:21

Bien dis et meme les maitres de guildes ont ca !!!! Si si je te jure !
Revenir en haut Aller en bas
Pogo Wellins
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Pogo Wellins


Masculin Messages : 1315
Age : 41
Rang : Officier
Classe favorite : rodeur-necro
Pseudo IG : Pogo
Membre depuis : 28/10/2006

No Life, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: No Life, qu'en pensez vous ?   No Life, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:59

HS ON

Da Rippus a écrit:
Dès que j'entends no life je rage... ça me dégoute des jeux vidéos j'ai qu'une chose à leur dire : bande de pauvres types, y a une vie derrière les carreaux de votre fenêtre et les volets fermés de votre maison qui est beaucoup plus magique qu'une vie virtuellle inventée dans votre pauvre petit esprit minable !! Evil or Very Mad

Moi je suis pas aussi catégorique Evil or Very Mad

Chacun sont style de vie respecte les autes c est toujours mieux que de ce droguer
ou trainer a 3h du mat dehors quand tu a 15 ans a piquer des voitures etc....!

je prend pas du tous ta critique pour moi je suis d ailleurs asser d accord sur le principe
mais je prefere avoir un gamin qui joue tard le soir sur son pc et que je sais en securité que d avoir un branleur qui ce retrouve au poste tous les 3 jours ou encore qui ce tue en sortant en boite avec ces potes !!! cyp

je te pose la question c'est qui le pauvre type ? scratch

tu voit ! chacun sont style de vie

Pour infos y a des personnes qui sont millionnaire en passant 7 h par jours sur des jeux en reseaux et qui ont une vrais vie sociale

Pourquoi a ton avis ces personnes passent leurs vie sur un ecran si effectivement des personnes les rejetes ou encore font des jugement de valeurs direct sans meme essayer de les comprendres c est normal !

Il faut faire preuve d un minimum d'empathie Wink

Dsl pour ce hs lol!

HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Da Rippus
Apprentit Pirate
Apprentit Pirate
Da Rippus


Masculin Messages : 506
Age : 37
Rang : Officier
Classe favorite : Rodeur
Pseudo IG : Da Rippus, Dornkirk Zaibacher, Phanis Elektrap
Membre depuis : 04/09/2006

No Life, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: No Life, qu'en pensez vous ?   No Life, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:44

Pogo Wellins a écrit:
HS ON

Moi je suis pas aussi catégorique Evil or Very Mad

Chacun sont style de vie respecte les autes c est toujours mieux que de ce droguer
ou trainer a 3h du mat dehors quand tu a 15 ans a piquer des voitures etc....!

je prend pas du tous ta critique pour moi je suis d ailleurs asser d accord sur le principe
mais je prefere avoir un gamin qui joue tard le soir sur son pc et que je sais en securité que d avoir un branleur qui ce retrouve au poste tous les 3 jours ou encore qui ce tue en sortant en boite avec ces potes !!! cyp

je te pose la question c'est qui le pauvre type ? scratch

tu voit ! chacun sont style de vie

Pour infos y a des personnes qui sont millionnaire en passant 7 h par jours sur des jeux en reseaux et qui ont une vrais vie sociale

Pourquoi a ton avis ces personnes passent leurs vie sur un ecran si effectivement des personnes les rejetes ou encore font des jugement de valeurs direct sans meme essayer de les comprendres c est normal !

Il faut faire preuve d un minimum d'empathie Wink

Dsl pour ce hs lol!

HS OFF

Heu d'abord Pogo je te visais pas, d'une je te ocnnais pas enfin ton style de vie etc?, et d'autre c'était une réfléxion globale sur ce que je pense de ce genre de personnes.

Ensuite pour revenir au débat je sais très bien que derrière cette attitude de no life y a des problèmes, il y a forcement qq chose qui les pousse à rester enfermer chez eux et à plus essayer de gouter à la vie pour certaines même mais mais pour ma part je part du principe qu'on ne pas vivre dans les jeux vidéos et le problème c'est que aussi on leur fait croire qu'un jour ils pourront aussi vivre des jeux vidéos et ça c'est terrible des no life (pas dans tous les cas non plus) pgm (pro gamers) payés...

Enfin pour finir là dessus, j'ai bien peur que les adultes ne comprennent pas ça et donc ne mettent pas forcement en place de choses pour aider ces jeunes : ok les jeux ça nous fait marrer ça nous détend ça nous défoule etc... mais pousser à l'excès ça nous fait oublier ce que l'on pourrait construire dehors avec sa famille et avec ses amis qu'on a oublié parfois... moi j'ai vécu ça un temps j'étais pas non plus un no life mais pas loin, j'avais peu d'ami, je sortais jamais, ma famille me soulait je restais enfermé dans mes jeux vidéos et internet à me créer un autre monde. voilà... Neutral

PLEASE déplacer ces messages dans un sujet "nolife" à part entière peut être dans bistrot...
Revenir en haut Aller en bas
Da Rippus
Apprentit Pirate
Apprentit Pirate
Da Rippus


Masculin Messages : 506
Age : 37
Rang : Officier
Classe favorite : Rodeur
Pseudo IG : Da Rippus, Dornkirk Zaibacher, Phanis Elektrap
Membre depuis : 04/09/2006

No Life, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: No Life, qu'en pensez vous ?   No Life, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:55

Ici un débat sue ce que vous pensez des NO-LIfe....


Revenir en haut Aller en bas
sulli
Marin
Marin
sulli


Masculin Messages : 108
Age : 34
Rang : Membre
Classe favorite : R/N/D/El(PVP)
Pseudo IG : morbid visions/sulli martin/sulli la faucheuse
Membre depuis : 26/11/2006

No Life, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: No Life, qu'en pensez vous ?   No Life, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:04

je pense qu'avant de commencer ce debat il faudrait d'abord se poser la question de l'intéret de "separer"(comme tu dit ) la guild en 2 , je ne pense pas que se soit très judicieux mais se n'est que mon avis cyp
Revenir en haut Aller en bas
le 5éme Elément

le 5éme Elément


Masculin Messages : 30
Age : 37
Membre depuis : 31/12/2006

No Life, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: No Life, qu'en pensez vous ?   No Life, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:54

Je pense pas que "Da Rippus " veut séparer la Guild ,il ouvre un debat sans plus. pour ma part 1400H en 1 an en plus d'un travail " avachi devant la télé me gonfle" mais pose volontié la souri pour "les souris Very Happy les amis la bouffe ext... " dort aussi que 5 h me laisse du temps libre quand au No Life c pas a nous de juger souvent c qu'une periode relativement courte . Mais je rejoins Pogo a 15 ans on est pas dehors a 11h du soir a faire des conneries. Bon Jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

No Life, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: No Life, qu'en pensez vous ?   No Life, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:07

Tout a fait d'accord avec Pogo et 5 eme mais je pense qu'il est vrai qu'il ne faut pas laisser tomber sa famille ces amis etc...ainsi que son avenir professionnel ! Si on arrive à s'organiser il n'y a pas de blem !

Si je prends mon cas je travail environ 4h par jour en dehors des cours et je joue en moyenne 3-4h par jour a GW la nuit en semaine ce qui est hors norme ...mais ca se passe bien pour le moment donc pas raison de changer et GW me permet d oublier le stress !

Et je dois dire qu'il faut pas oublier que ; pour ma part en tout cas, je me suis fais des amis sur GW que je suis heureux de voir quand je me connecte !
Tout les gens avec qui j'ai passer du temps ds le jeux et ds la guilde !
Certains plus que d'autres comme ds la vrai vie....
Au moins ds le jeux je pense que contrairement à la vrai vie les personnes qui nous cassent les couilles tres fort ( mais tres fort ) on n'est pas obliger de les cotoyers...( dsl si je vous casse les couilles mdr ^^ je suis excpetion qui confirme la regle^^)...

Voila...sur ce je vais travailler...
Pour rajouter je me sent lus No-Life ds mes etudes que en jouant a GW...car mes etudes m'obligent a ne pas sortir a ne pas voir ma copine et de ne voir ma famille qu'une fois par semaine....et m'oblige a rester cloitrer ds mon bureau !!! A mediter.....
Revenir en haut Aller en bas
Tueur Astral
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Tueur Astral


Masculin Messages : 1297
Age : 30
Rang : Officier
Classe favorite : El A
Pseudo IG : Tueur Astral
Membre depuis : 09/08/2006

No Life, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: No Life, qu'en pensez vous ?   No Life, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:07

Voila mon avis, si les jeunes veulent bousiller des bagnoles, qu'ils le fassent, c'est leur vie et leur avenir qui est en jeu ...
Si ils veulent bousiller leur vie a rester pendant les 3/4 de leur vie devant l'ordi a se bousiller les yeux et abandonner leur monde, ils ont le droit de le faire, c'est leur vie et leur avenie en jeu ...
Conclusion : Dans tous les cas ils sont libres et égaux en droits et organisent leur vie comme ils veulent tant qu'ils n'imposent pas leur mode de vie aux autres ....

Sur ce, bon jeu dtc
Revenir en haut Aller en bas
Da Rippus
Apprentit Pirate
Apprentit Pirate
Da Rippus


Masculin Messages : 506
Age : 37
Rang : Officier
Classe favorite : Rodeur
Pseudo IG : Da Rippus, Dornkirk Zaibacher, Phanis Elektrap
Membre depuis : 04/09/2006

No Life, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: No Life, qu'en pensez vous ?   No Life, qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:36

Tueur a toujours le mot de la fin mdr...

Heu juste une chose pour moi les no-life sont par définition (il me semble selon le dictionnaire) des personnes qui otn rejetés toute vie social "réelle" après que ce soit leur choix ou pas qu'il en ait le droit ou pas je ne sais pas je dis juste que c'est dommage et que même si les jeux c'est cool c'est super c'est une bonne expérience (amitié à lier, défouloir, amusement garanti etc.) et bha y a aussi autre chose dehors voilà...

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Life, qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: No Life, qu'en pensez vous ?   No Life, qu'en pensez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Life, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si ca vous tente
» Video LMP !!!! Inscrivez vous !!!
» D'apres vous je peu en tirer cb??
» une BELLE Hache si vous avez ^^
» Vous ne savez aps qui je suis ? Me voila !^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maudits Pirates :: Le Cachot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser