Les Maudits Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maudits Pirates

Forum officiel de la Guilde des Maudits Pirates sur Guild Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pogo Wellins
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Pogo Wellins


Masculin Messages : 1315
Age : 41
Rang : Officier
Classe favorite : rodeur-necro
Pseudo IG : Pogo
Membre depuis : 28/10/2006

La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !! Empty
MessageSujet: La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !!   La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !! Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:23

Bonjour

Juste une question QUI EST COCU ????????????????

J ai eu une grosse merde avec mon pc ce week end

Mon ventilo est rester blocker ....et je sentait une odeur un peut forte et au moment ou je me suis dit que ca venait du pc .....bam PC GRILLE scratch Rolling Eyes (Ventilo fondue Shocked bref le pc est completement mort )

Bref je vient de me racheter une Unité Central avec windows Vista ca matin cheers (990.00eur hum hum pale )

Il me reste juste a reinstaller tous mes programes logiciel jeux antivirus etc.....
donc je reviendrai peut etre dans quelques semaines

Bon jeu a vous

PS POUR MON ESPIONNAGE tous mes screen et mon sujet etait deja preparer le pprobleme c est que j ai tous perdu a cause de mon pc qui est maintenant griller donc dsl je ne pourrait pas faire de recap comme promit Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !! Empty
MessageSujet: Re: La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !!   La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !! Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:32

DEUX MOTS... T virer^^ Lol pas grave^^ ben quel merde ... ben mnt ta vista la grande classe !

Moi j'appele sa le calme avant la tempete...y aura les cristalines qui vont pleuvoir...
Revenir en haut Aller en bas
AtomiK
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
AtomiK


Masculin Messages : 1273
Age : 33
Rang : Officier de la Guilde
Classe favorite : Guerrier
Pseudo IG : Sir Atomik - Hachta
Membre depuis : 25/08/2006

La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !! Empty
MessageSujet: Re: La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !!   La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !! Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:58

Putin nan pogo ! Toi qui est toujours la dans la guilde qui donne de l'ambience ... jte plain ! c'est sur ta le vista maintenant ok mais les économies Suspect ^^ bonne chance a toi ! Si tu avais des truc a faire ou a dire pour le forum ou pour la guilde je te remplacerai provisoirement t'auras juste a me laissé un message !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Pogo Wellins
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Pogo Wellins


Masculin Messages : 1315
Age : 41
Rang : Officier
Classe favorite : rodeur-necro
Pseudo IG : Pogo
Membre depuis : 28/10/2006

La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !! Empty
MessageSujet: Re: La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !!   La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !! Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:54

J ai encore mon pc au taf qui me permet d aller sur le forum mais pour le jeux Mad Mad Mad

Le pire c est comme meme l'espionnage je suis vert
j avais mis 2 heures meme plus pour faire un sujet beton nikel avec pleins de screen de revelation etc..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AtomiK
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
AtomiK


Masculin Messages : 1273
Age : 33
Rang : Officier de la Guilde
Classe favorite : Guerrier
Pseudo IG : Sir Atomik - Hachta
Membre depuis : 25/08/2006

La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !! Empty
MessageSujet: Re: La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !!   La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !! Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:44

je te plain sinon tu vas laissé tombé l'espionage ou tu vas essayé de le refaire un peu ?
N'empeche sa sert le taff pogo ^^ et sur ton nouveau PC tu n'a pas encore le Net ?
Revenir en haut Aller en bas
Pogo Wellins
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Pogo Wellins


Masculin Messages : 1315
Age : 41
Rang : Officier
Classe favorite : rodeur-necro
Pseudo IG : Pogo
Membre depuis : 28/10/2006

La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !! Empty
MessageSujet: Re: La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !!   La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !! Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:26

je vient de l installer fight le Vista a failli faire Basta par la "Windows" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tueur Astral
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Tueur Astral


Masculin Messages : 1297
Age : 30
Rang : Officier
Classe favorite : El A
Pseudo IG : Tueur Astral
Membre depuis : 09/08/2006

La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !! Empty
MessageSujet: Re: La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !!   La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !! Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:04

Quel malachanceux !!!MDR c'est pasque tu as bousillé tout ton stock de chance résultat il ne te reste que la malchance et BAM plus d'ordi ^^
Coocool zenzen Vista !!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !! Empty
MessageSujet: Re: La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !!   La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !! Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:04

Le pire c'est quand même ce topic ! Je suis sur que tu l'avais fait tout propre comme d'habitude ! Niquele quoi ! Monsieur le Graphiste !

Aller bientot je viendrais avec toi des que tu pourra en fournaise et tu me degoutera avec une cristaline perfect^^

Ps...j'ai aps envie que tu te suicide mais je te le dis quand meme...tu as aussi perdu tout t'es build enregistré si tu as installe vista... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rohnar le rodeur
Marin
Marin



Masculin Messages : 120
Age : 33
Rang : Officier
Classe favorite : rodeur
Pseudo IG : rohnar le rodeur
Membre depuis : 25/11/2006

La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !! Empty
MessageSujet: Re: La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !!   La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !! Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:06

D'accrt Pogo a Vista mais je crois qu'il aurai préféré rester avec son ordi quand meme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tueur Astral
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Tueur Astral


Masculin Messages : 1297
Age : 30
Rang : Officier
Classe favorite : El A
Pseudo IG : Tueur Astral
Membre depuis : 09/08/2006

La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !! Empty
MessageSujet: Re: La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !!   La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !! Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:53

Ca s'est sur on s'y attache a ces petite boites pleines de fils MDR
Revenir en haut Aller en bas
AtomiK
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
AtomiK


Masculin Messages : 1273
Age : 33
Rang : Officier de la Guilde
Classe favorite : Guerrier
Pseudo IG : Sir Atomik - Hachta
Membre depuis : 25/08/2006

La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !! Empty
MessageSujet: Re: La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !!   La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !! Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:06

lol c'est pour sa moi j'ai acheté un disque dur externe il n'y a pas longtemps et toutes mes données importante seront dedans comme sa si mon PC crame et bien j'aurai encore tout geek
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !! Empty
MessageSujet: Re: La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !!   La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !! Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:14

Bien jouer Atomik ...j'ai fait la meme chose car si je perds mon projet informatique je suis mal^^ et aussi tout mes films mes albums acheter sur emule^^ etc...
Revenir en haut Aller en bas
AtomiK
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
AtomiK


Masculin Messages : 1273
Age : 33
Rang : Officier de la Guilde
Classe favorite : Guerrier
Pseudo IG : Sir Atomik - Hachta
Membre depuis : 25/08/2006

La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !! Empty
MessageSujet: Re: La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !!   La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !! Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:18

MDR tu m'as fait rire quand tu ma dit "acheter sur Emule" moi aussi c'est pour cela ^^ et bien d'autre truc mais bon voila jvais pas raconté ma vie ^^ sinon on va cor dire que je flood donc chhhhhuuuuuuuuuuuuuttttee cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Pogo Wellins
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Pogo Wellins


Masculin Messages : 1315
Age : 41
Rang : Officier
Classe favorite : rodeur-necro
Pseudo IG : Pogo
Membre depuis : 28/10/2006

La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !! Empty
MessageSujet: Re: La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !!   La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !! Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:25

Je confirme pour les builds experimental que j avais sauvegarder (15-20) j ai tous perdu..... La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !! 786911

Bon en revanche Vista est vraiment plus fluid le graphisme est vraiment top Good je redecouvre guild wars comme la premiere fois j adore lovee

Pour le sujet d espionnage je pence que ca va le faire il reste simplemement le probleme d acces donc soit je le poste comme ca ^^ en meme temps y a pas mort d'homme ou on blocke l acces mais je sais pas faire cyp ....

MAIS IL ME FAUT UNE SOLUTION SVP AIDER MOI La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !! 706618
Revenir en haut Aller en bas
AtomiK
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
AtomiK


Masculin Messages : 1273
Age : 33
Rang : Officier de la Guilde
Classe favorite : Guerrier
Pseudo IG : Sir Atomik - Hachta
Membre depuis : 25/08/2006

La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !! Empty
MessageSujet: Re: La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !!   La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !! Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:13

sa demande a aki moi je serai pas t'aidé ^^
Et quand tu auras le temps tu pouras nous prendre quelque screen du bureau avec Vista des nouveau truc bien comparé a windows XP et tout santa j'ai bien dit quand tu auras le temps La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !! 845251
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !! Empty
MessageSujet: Re: La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !!   La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !! Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:29

Moi je pourais deja ecrire un livre ! JE HAIS WINDOWS XP ! au plus profon de mon ame....et bien Vista ...JE L'AAAAIME^^

Ps pogo envoye moi ton probleme par mp je suis aps sru d'avoir tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
rohnar le rodeur
Marin
Marin



Masculin Messages : 120
Age : 33
Rang : Officier
Classe favorite : rodeur
Pseudo IG : rohnar le rodeur
Membre depuis : 25/11/2006

La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !! Empty
MessageSujet: Re: La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !!   La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !! Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:41

Si ta un probléme Pogo bha si tu pense que je peux t'aider n'hésite surtout pas !

Je ferai de mon mieux promis !
Revenir en haut Aller en bas
AtomiK
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
AtomiK


Masculin Messages : 1273
Age : 33
Rang : Officier de la Guilde
Classe favorite : Guerrier
Pseudo IG : Sir Atomik - Hachta
Membre depuis : 25/08/2006

La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !! Empty
MessageSujet: Re: La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !!   La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !! Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:01

Lol ! personnellement le XP me déplé pas ... jai jamais vu se qu'était le Vista ^^ donc je peux rien dire mais si comme pogo me dit sa ressemble a un Mac je vois se que c'est environs sauf pour la qualité graphique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pogo Wellins
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Pogo Wellins


Masculin Messages : 1315
Age : 41
Rang : Officier
Classe favorite : rodeur-necro
Pseudo IG : Pogo
Membre depuis : 28/10/2006

La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !! Empty
MessageSujet: Re: La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !!   La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !! Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:08

en faite c est pas vraiment un Mac c est juste mon premier ressentit quand j ai vue les menus etc... mais c est bien un Windows et surement un des meilleurs

ensuite je confirme la fluidité et la qualité graphique c est dingue c est vraiment super beau rien a redire a ce niveau Good

En faite c est comme quand tu passe de w95 a w2000 il faut juste un temps d adaptation surtout pour un gros boulet comme moi Embarassed

Ps Merci de ta propo Rohnar
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !! Empty
MessageSujet: Re: La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !!   La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chance de Pogo ^^ Et oui ca tourne !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POGO ABS.....
» Et Oue pogo et oue^^
» LE MAGASIN DE POGO
» .....Chuuut !
» Bonne Aniversaire POGO !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maudits Pirates :: Le Cachot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser