Les Maudits Pirates
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 UW tout en facilité

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Tueur Astral
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MessageSujet: UW tout en facilité   UW tout en facilité Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:26

UW facilement en hard ? Mais oui c'est possible !
le tutorial complet le problème c'est que du coup il y a plus les screen mais bon pas grave :
L'outre monde est un endroit vaste et magnifique. Cette carte est composée de plusieurs parties bien distinctes avec des décors changeants. Chacune des zones de ce dédale contient son lot de créatures, mais dans chacune une seule profession domine les débats.

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Pour vous rendre dans l'outre monde il faud vous rendre soit au temple des ages (Prophétie), soit au Corridor de Zin-ku (Faction) ou bien encore de La Chapelle des Secret sur Nighfall .

Au début vous trouverez une zone occupée par des Aatxes et des Nocturnes Crochus, ceux-ci sont des guerriers, contrant les attaques avec Riposte et Riposte mortelle.Leurs attaques peuvent vous mettre certaines conditions avec Brise-crâne,Tranche-artère et Entaille.Ils ont aussi la capacité d’interrompre vos actions avec Coup de diversion et Taillade sauvage.

Enfin une dernière chose, ils peuvent aussi vous retirer de l’énergie avec "Craignez-moi !"

Voilà à quoi vous devez vous attendre lorsque vous rencontrerez ces monstres.

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Une autre zone ( très appréciée des farmers ) est quant à elle principalement composée de Vermines ( de profession Moine ) et de Nocturnes de feu glacé ( profession : Elémentaliste eau ).

Les Vermines viennent au corps à corps et utilisent Feu du zélote combiné à Revers de fortune pour infliger des dégats de zone assez importants. Lorsqu’elles sont affectées d’une condition, elles utilisent Rétablissement partiel pour s’en débarasser.

Et si vous essayez de poser un maléfice, celles-ci utilisent une Expulsion de maléfices pour s’en débarasser.
Enfin pour se prévenir des attaques au corps à corps, les Vermines se protègent avec le Bouclier du jugement.

Les Nocturnes de feu glacé sont quant à eux moins nombreux et plus vulnérables. Ils vous lanceront Maelström, Congélation, Tempête de glace et Explosion glaciale, mais ils ne constitueront pas une grande menace pour votre groupe.

Une fois que les deux zones précédentes seront explorées vous devrez vous diriger sur un long chemin tortueux qui monte. C'est ici que vous serez confrontés aux Béhémoths d'Obsidienne ( que vous pouvez voir au sud quand vous entrez dans l'outremonde ).

Ce sont des rôdeurs qui trappent beaucoup ( piège de flammes, piège barbelé) ,donc prenez garde à ne pas trop vous approcher sans avoir averti vos Moines au préalable.

Ces monstres se soignent avec Source de guérison et se protègent des attaques physiques avec Tourbillon défensif et Jet de terre pour les combattants au corps à corps. Ils utilisent aussi l’esprit ]Renouveau de la nature qui viendra donc ennuyer tout linker et autres lanceurs de maléfices.

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Après avoir combattu rudement toutes ces créatures, vous vous trouverez devant les Plaines du Chaos avec devant vous quelques Chevaucheurs de rèves interdits qui patrouillent paisiblement.

Ceux-ci ne constituent pas vraiment une menace. Dissipation des enchantements, Drain d'énergie et Empathie sont les seules compétences qu'ils utiliseront contre vous.

Là où cette histoire va se compliquer c'est qu'à chaque fois que vous aurez tué un chevaucheur, vous aurez trois ou quatre vagues de Spectres furieux qui vont apparaître. La première vague est composée de trois spectres, la suivante six et enfin la dernière de huit.

Ces groupes sont assez durs à vaincre si vous ne parvenez pas à tanker correctement. Leurs sorts d’Envoûteurs sont en effet très gênants pour toute l’équipe car ils mettront des Conjuration de fantasme un peu partout.

Avec ceci vos attaquants infligeant des dommages physiques seront sans arrêt les cibles de Maladresse. Les casters de leur côté ne seront pas en reste puisque les attends le célèbre Migraine.

Après quoi les Spectres se feront aussi un plaisir de vous interrompre avec Cri de frustration et Drain de pouvoir ,rien que ça.

Les plaines achevées, il vous reste encore du travail. Au nord de celles-ci se trouve une zone composée de nécromants avec des Ames enchainées, des Golems de Chair, des Batteurs-Morts et des Collecteurs-Morts.

Ces derniers utiliseront des Puits de pouvoir des Siphon de vie, des Choc de l'ombre, des Animation d'horreur squelettique ainsi qu’ Appréhension, Marque de douleur, Souffrance, Festin de corruption, Lien parasitaire et Abolition des enchantements .

Retenez donc que dans cette zone c'est beaucoup de dégénération de santé, mais un bon moine Lumière de la délivrance devrait faire l’affaire.

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Enfin la dernière zone et quant à elle envahit de Driders Terrifiants et de quelques Fantômes de Fumée.

Ca va chauffer dans le coin car les Driders sont de vrais pyromans et vont mettre le paquet pour vous faire flamber.

Au programme des Pluie de météores, des Lit de Braise, des Immolations et des Marque de Rodgort.

Les Fantômes eux se contentent de vous lancer Chaîne d'éclairs puis Globe de foudre et Marque éblouissante.

Ils aiment aussi venir rapidement au corps à corps pour utiliser une Décharge électrique et Tornade pour vous assommer.

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Un dernier petit détail est que sur votre route vous trouverez souvent des Cauchemars qui apparraissent et utilisent Abolition des enchantements.

Ceux-ci ne sont en rien une menace et sont juste là pour embêter nos amis farmers.

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Vous connaissez à présent tous vos ennemis sur le bout des doigts, donc voici maintenant le descriptif des dix quètes que vous allez devoir accomplir pour valider la zone.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 7:33, édité 3 fois
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Akira
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MessageSujet: Re: UW tout en facilité   UW tout en facilité Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:36

Sujet a déplacer dans guild wars prophecy.... cyp

On doit s'inscrire...pour le voir. Suspect

Tu comptes plus revenir chez les LMP ? c juste pour savoir car t avais dis que tu faisais des aller et retour mais bon on aimerait etre fixé aussi...j ai pas envie que ca redevienne un moulin...ca ca fait du tord
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Sprites
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MessageSujet: Re: UW tout en facilité   UW tout en facilité Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:03

fais un copier/coller ^^

c'est un Uw urasn way? Very Happy
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Tueur Astral
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MessageSujet: Re: UW tout en facilité   UW tout en facilité Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:31

Je vais vous donner l'ordre des quêtes, libre à vous de changer cet ordre .

Objectif n°1 :c'est ici



Rien de plus simple que cette première quète.
Nettoyez les ennemis jusqu'à votre objectif en prenant soin de vous débarrasser des trois Driders Terrifiants en dernier.
Une fois la salle nettoyée, Le Moissoneur du Labyrinthe va apparaître. Prenez la récompense et ensuite prenez uniquement la quète « Restaurez les Monuments De Grenth (objectif n°2) ».

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Objectif n°2:(le chemin à suivre)




Cet objectif est aussi assez simple. Il vous suffit d’éliminer les Driders présents à chaque statue, ce qui vous permettra de voyager plus rapidement d'une zone à l'autre. Mais ATTENTION si vous vous débarassez des Driders, prenez bien soin qu'il ne reste aucun autre ennemi à côté de la statue pour éviter que le Moissonneur ne se fasse tuer, ce qui entraînerait un échec de votre quète.

Dirigez vous alors vers les Plaines du Chaos. Prenez le temps de tuer les Béhémots sur votre chemin et débarrassez vous de tous les ennemis présents sur la Plaine du Chaos. Devant la statue se trouvent alors trois nouveaux Driders. Tuez ceux-ci et le Moissonneur des Plaines du Chaos apparaîtra .

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Objectif n°3 :



Vous voici devant la quète qui pose le plus de problèmes en UW.
Vous allez devoir défendre la statue de plusieurs grands Cavaliers ( quatre exactement ). Ils sont accompagnés de plusieurs Driders tous contents de venir récupérer la statue tant convoitée.
Votre objectif est simple, survivre et protéger le Moissoneur des Plaines du Chaos.



Voici une carte qui indique les placements conseillés ( Au centre en bleu se trouve le Moissoneur des Plaines du Chaos, en rouge ce sont les ennemis et leurs parcours, en vert à droite le placement de l'élémentaliste tank, et en vert à gauche la ligne d'Ours qui bloque le passage avec en soutient le M diversion des maléfices derrière les G ainsi que le M Lumière de la délivrance.

(Ce dernier suffira pour soigner l'élémentaliste tank ).
ATTENTION, du côté des Ours vous allez être confrontés à beaucoup de Pluie de météores et d’Immolation. Faites aussi attention aux Diversion lancées par les Cavaliers.

Je vous conseille de Choisir une cible commune. Grâce à cette technique, il ne faut pas plus de cinq secondes pour venir à bout d’un Drider. De cette manière vous n’aurez pas trop de mal à vous débarrasser de ce groupe.

Une fois ce premier côté achevé, allez prêter main forte à votre élémentaliste tank en procédant de la même manière, c'est à dire avec une cible commune à tout votre groupe.

Une fois les deux côtés nettoyés, l'objectif est atteint.
Dirigez-vous alors au sud-ouest.

Vous allez alors trouvez la zone aux Driders, rien de bien compliqué. Faites le nécessaire pour vous rendre au bout de cette carte, à la statue. ATTENTION il est important de ne pas tuer les trois Driders de la quète "restaurer les monuments de Grenth" en premier.

Avant celà veillez à éliminer tous les autres Driders. Voici l’emplacement ( en rouge ) des trois Driders qu'il faut tuer en dernier pour éviter que le Moissonneur de cette statue soit la cible de ceux qu'ils restaient. Le point vert correspond à la statue. Attaquez les Driders qui sont présents sur le rempart.




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Objectif n°4 :(l'emplacement de la Reine)



Cette quète est très simple. Vous devez éliminer la Reine des Driders Terrifiants ainsi que quatre Gardiens d'Obsidienne.
La Reine possède les compétences des autres Driders tandis que les Gardiens jouent avec Protection contre les éléments, Protection contre le mal , Protection de contact , Protection contre l'ennemi et Chair d'obsidienne .

Aucune difficulté majeure à noter dans cette quète.
Utilisez ensuite la statue pour revenir aux Plaines du Chaos. De là, partez au nord pour nettoyer la zone des Nécromants. Au bout de cette zone, exterminez les trois Driders qui font les fiers devant devant la statue !

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Objectif n°5 :(l'endroit pour tuer les Driders)



Le but de cette quète est simple. Placez-vous tous prêt du pont comme ici. Puis l'élémentaliste ou un Ours doit activer la quète.

Vous allez devoir clarifier la situation en détruissant quiconque essayera de passer ce pont. Plusieurs groupes de Driders vont tenter de le franchir, mais comme vous êtes de bons joueurs, leur chemin s'arrêtera là !

Une fois cette quète terminée, repartez du coté des Béhémoths car il vous reste à atteindre une statue perchée en haut d'une montagne.

ATTENTION en haut de la montagne, là où se situe la statue, il y a des Béhémots qui ont trappés depuis un bon moment. Avant d'éradiquer les trois Driders qui gardent patiemment la statue, montez détrapper et exterminer les groupes de Béhémots autour de la statue.

Les Driders vont alors vous prendre pour cible pendant ce temps. Une fois réalisé, tuez les Driders et le Moissonneur est là.

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Objectif n°6 :



Ici vous devrez tuer Mr Assassin en personne.

Un joli bout de squelette enragé qui ne tiendra pas longtemps devant votre puissance de frappe.
Ne restez pas à coté de la statue après l’activation de cette quète. Descendez plus bas car après ce boss il y a aussi quatre Driders de la flamme noir qui vont apparaître. Pas de panique, ce sont des cibles faciles.
Retournez à la statue et voyagez au Labyrinthe.
De cet endroit, dirigez-vous à la zone des Vermines. Faites de la zone un désert puis détruisez les Driders qui se les gèlent près de la statue !

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Objectif n°7:




Ici votre élémentaliste tank va encore vous être très utile.
Voici là où il doit se mettre ( cerclé en vert ) : placement de l'elem tank.placement de l'elem tank

Quand il est prêt ( Chair d'obsidienne activé ), lancez la quète. Laissez votre élémentaliste prendre tous les Driders qui apparaissent. Avec Armure d'éclats il pourra facilement en tuer trois ou quatre. Une fois tous les Driders autour de votre élémentaliste, les Ours entrent en action en prenant une cible commune. Soyez mobiles, car c'est la fête de la Pluie de météores dans les parages !

Utilisez la statue pour vous rendre au Labyrinthe.

Une fois sur place, dirigez-vous vers la seule zone que vous n'avez pas encore faite, là où bon nombre de rôdeurs ont adoptés leur veuve noir :Le chemin a emprunter.

Arrivez sur place, vous aurez droit à la traditionnelle patrouille de Driders qui semble d'ailleurs s'ennuyer devant cette dernière statue que vous devez libérer. ATTENTION une patrouille de Nocturnes Crochus et une autre de Nocturnes de Feu Glacé sont derrière ces trois Driders.

Il faudra donc prendre soin d'assainir les lieux avant l'arrivée du Moissonneur. Occupez vous des trois Driders en dernier, comme d’habitude. Quand votre ami le Moissonneur sera là, ceci vous validera l'objectif n°2.

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Objectif n°8 :



Votre objectif ici est de sauver au moins un fantôme présent dans le village. Mettez-vous en place ( là où il y a le virage ), puis un de vous active la quète en question.
Comme pour vos précédents combats, primez sur un ciblage commun tandis que vos moines prêtent attention aux fantômes alliés. Anéantir ces malfaiteurs est une promenade de santé.
Courage on arrive bientôt au bout de nos peines. Retournez au Labyrinthe

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Objectif n°9 :



Avant de prendre cette quète placez vos Ours en bas de marches sur le chemin qui mène au village. Vous aurez seulement deux groupes à tuer pour vous rendre au village avec les nouvelles âmes, dont un qui apparaîtra en haut de l'escalier suivant. Rien d'insurmontable, juste une petite balade pour ne pas vous endormir.
Une fois les Ames arrivées devant le Maire, la quète sera validée. Bien joué, neuf quètes sur dix accomplies, on tient le bon bout. Retournez au Labyrinthe pour cette dernière quète.

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Objectif n°10 :

ATTENTION ne prenez pas la quète immédiatement , sept joueurs doivent se placer ici. Dès que vous êtes placés, le dernier joueur se trouvant toujours à la statue active alors la quète et ne bouge pas.

Votre groupe étant placé non loin d'un Gardien, avancez et éliminez le ainsi que la patrouille de Driders qui l'accompagne. Après celà les trois Aatxes qui étaient dans le couloir pour rejoindre la statue du Labyrinthe seront morts.

Vous pouvez ensuite tuer les trois Driders qui patrouillent dans le couloir face à la statue. Si vous n'avez pas la possibilité d'atteindre le Gardien se trouvant dans ce couloir, alors voyagez à une autre statue afin de pouvoir atteindre un autre Gardien. Voici la carte où se trouvent les gardiens :



ATTENTION Les Aatxes sont invulnérables dans cette quète, ne vous faites surtout pas repérer par l'un d'entre eux. Chaque Gardien contrôle trois Aatxes.

Petite chose à savoir :

si lorsque vous avez tué le Gardien les Aatxes sont encore vivants repartez plus loin, en vous éloignant ils moureront.

Vous voilà arrivez au bout de vos peines et des vos efforts, les lieux sont propres et un joli coffre vous attend derrière la statue au Labyrinthe. Félicitations.



La composition de l'équipe ainsi que les builds.
Voici l'équipe idéal en mode difficile.


De préférence quatre guerriers, mais trois feront l'affaire si vous n'en avez pas quatre de disponnible.

En tout, il vous faut donc quatres joueurs possédant la capacité de se transformer en Ours.

Le build des Ours est très variable selon les professions je peux donc simplement vous conseiller Résistance physique et Résistance aux éléments .

Pour les guerriers qui jouent Ours pensez à prendre un Sceau de constitution , et pour les joueurs qui possèdent Gwen prenez aussi la compétence Stabilité naine afin de prolonger vos poses de combat.
Le reste du build est à faire à votre guise ( Bien entendu, avec Bénédiction de l'ours et un Sceau de résurrection doivent être present dans tout les builds des Ours ).

Un exemple de build pour guerrier ici.

Ensuite voici les trois Moines qui devront vous accompagner :

Monk/El 1 :Le M Divert Hex

Prières de protection 12
Faveur divine 10
Prières de guérison 8

Build :

Diversions des maléfices
Rétablissment partiel
Revers de fortune
Don de santé
Lien spirituel
Egide
Glyphe d'énergie mineur
Renaissance

Ce moine sera important dans les zones telles que les plaines du chaos ou bien la fosses aux os.


Monk/El 2: Le M Hb

Prières de protection 8
Faveur divine 10
Prières de guérison 12

Build :

Compagnon du guérisseur
Baiser de Dwayna
Esprit Protecteur
Transfert de santé
Glyphe d'énergie mineur
Guérison de groupe
Chant de réssurection
guérison de maléfice

L'emplacement réservé à la compétence guérison de maléfice est présent sur Gwen.

Monk/Env 3: [b]Le M double Sb

Prières de protection 8
Faveur divine 12
Prières de guérison 10

Build :

Briseur de sorts
Echo des Arcanes
Baiser de Dwayna
Esprit protecteur
Annulation des Maléfices
Esprit de Balthazar
Mimétisme des Arcanes
Chant de réssurection

Ce moine sert principalement de soutien pour les zones difficiles donc il aide à la demande. Lorsque deux moines suffisent, celui-ci utilise le Mimétisme des arcanes afin de récupérer la bénédiction de l'Ours sur un des autres joueurs Ours du groupe ( Mimétisme ne marche pas si le joueur a déjà activé la bénédiction ).

Donc ce personnage joue soit moine , soit Ours .
L'esprit de balthazar quant à lui est à utiliser sur l'élémentaliste lorsqu'il sera entain de faire tank.


Pour finir, voici un personnage essentiel pour vous faciliter la tâche pour les objectifs n°3 et n°7 .

L'elementaliste tank : El/Env

Magie de la terre 12
Conservation d'énergie 10
Magie de domination 8

Build :

Chair d'obsidienne (Elite)
Armure de la terre
Aura de chair de pierre
Armure d'éclats
Glyphe de rapidité
Mimétisme des Arcanes
Ignorance
Affinitée terrestre

Tout comme le moine double sb , ce personnage va jouer Ours par la biais du Mimétisme des arcanes.

La glyphe de rapidité quand à elle est utilisé pour recharger plus rapidement Chair d'obsidienne et Ignorance .

Ignorance est utilisé sur les 2 cavaliers que l'elem retiend dans l objectif n°3 , car ceux-ci possèdent un Sceau d'humilité qui lui empèche donc d'être en permanence sous chair d'obsidienne.


Des petites astuces :

Lorsque vous montez aux plaines du chaos, vous n'êtes pas obligé de vous occuper des Béhémoths. Il vous suffit de courrir car ces créatures n'attaquent pas immédiatement pour la simple raison qu'elles trapent.

Lorsque l'élémentaliste fait le tank aux plaines du chaos, laissez votre moine double sb en soutien dans le cas où un sceau d'humilité passerait.

Pensez à utiliser les essences de célérité voir même les armures du salut pour gagner du temps et faciliter la progression dans la zone. L'essence de célérité est particulièrement utile aux plaines du chaos.

Les Ours doivent penser à déclencher tous les traps présents autour de la statue de la montagne des serpents jumeaux avant de tuer les Driders. Ceci afin d'éviter que le moissonneur ne meurt dans ces pièges.

Les Ours ne doivent pas frapper avec leurs armes quand ils sont sous les effets du sceau de constitution, et ne doivent pas utiliser leurs armes de mélée sur les Aatxes car les ripostes sont particulièrement douloureuses.
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MessageSujet: Re: UW tout en facilité   UW tout en facilité Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:36

hmm un Uw ours quoi ^^

y'a même une belle connerie dedans Very Happy
je vous laisse le soin de al trouver Very Happy

sinon , oué 4 ours g/en ou r/en Very Happy
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MessageSujet: Re: UW tout en facilité   UW tout en facilité Icon_minitime

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