Les Maudits Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maudits Pirates

Forum officiel de la Guilde des Maudits Pirates sur Guild Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WANTED?????

Aller en bas 
+9
Lloyd Clavat
Fitz
Mlle Alyssa
Talia goes geek
Findecano
Akira
Tueur Astral
AtomiK
Pogo Wellins
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pogo Wellins
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Pogo Wellins


Masculin Messages : 1315
Age : 41
Rang : Officier
Classe favorite : rodeur-necro
Pseudo IG : Pogo
Membre depuis : 28/10/2006

WANTED????? Empty
MessageSujet: WANTED?????   WANTED????? Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:30

WANTED MG DISPO cyp


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AtomiK
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
AtomiK


Masculin Messages : 1273
Age : 33
Rang : Officier de la Guilde
Classe favorite : Guerrier
Pseudo IG : Sir Atomik - Hachta
Membre depuis : 25/08/2006

WANTED????? Empty
MessageSujet: Re: WANTED?????   WANTED????? Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:21

hein?
Tu peux développer j'ai pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tueur Astral
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Tueur Astral


Masculin Messages : 1297
Age : 30
Rang : Officier
Classe favorite : El A
Pseudo IG : Tueur Astral
Membre depuis : 09/08/2006

WANTED????? Empty
MessageSujet: Re: WANTED?????   WANTED????? Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:24

Normal ToMToM faut être assez intelligent !
WANTED MG OR A EVAN'S MG
Revenir en haut Aller en bas
Pogo Wellins
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Pogo Wellins


Masculin Messages : 1315
Age : 41
Rang : Officier
Classe favorite : rodeur-necro
Pseudo IG : Pogo
Membre depuis : 28/10/2006

WANTED????? Empty
MessageSujet: Re: WANTED?????   WANTED????? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:44

WANTED????? A8hw8cvca62pd3vca3ht96mmy2
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

WANTED????? Empty
MessageSujet: Re: WANTED?????   WANTED????? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:29

lol Bande de petits cons g enfin fini mes examens hier soir ...... j en ai profiter pour faire la fête également ! Je serais la aujourd hui ! Ca a été long je ses mais y a des priorités... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pogo Wellins
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Pogo Wellins


Masculin Messages : 1315
Age : 41
Rang : Officier
Classe favorite : rodeur-necro
Pseudo IG : Pogo
Membre depuis : 28/10/2006

WANTED????? Empty
MessageSujet: Re: WANTED?????   WANTED????? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:55

Un petit "bonjour" ca t ecorcherais la geule ???? WANTED????? 69576

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

WANTED????? Empty
MessageSujet: Re: WANTED?????   WANTED????? Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:08

lol dsl mais franchement faut comprendre que y a des choses bcp plus importantes qu'un jeux video et les examens en font partie... Suspect

P.s slt^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Marin
Marin
Findecano


Masculin Messages : 151
Age : 32
Rang : officier ^^
Classe favorite : derviche
Pseudo IG : Findecano Anarion
Membre depuis : 28/12/2006

WANTED????? Empty
MessageSujet: Re: WANTED?????   WANTED????? Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:22

Ouais c'est sur. mais en attendant tu nous a manquer enfin tu ma manqué WANTED????? 786911
Revenir en haut Aller en bas
Pogo Wellins
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Pogo Wellins


Masculin Messages : 1315
Age : 41
Rang : Officier
Classe favorite : rodeur-necro
Pseudo IG : Pogo
Membre depuis : 28/10/2006

WANTED????? Empty
MessageSujet: Re: WANTED?????   WANTED????? Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:38

BONJOUR

tu vois ca prend 2 sec .....

---------------------------------------------------------

Sinon je crois que personne a compris l histoire avec clavat car je suis apparament le seul a ne pas digéré ces saut d humeurs et de caracteres

alors 2 hypothese :

-soit j ai pris la grosse tete (tous est possible)
-soit je suis incompris (peut etre trop rancunier)


Je vous tire donc ma reverence tres chere LMP je vais vogué vers d autres imperatifs et stopper cette vie virtuel

Merci a toute la team LMP

-evan
-tutu
-fafane
-raziel
-alyssa
-talia
-fitz
-fidecano

et enfin akira meme si un sentiment de trahison pese sur le navire
Twisted Evil



PS: Tous ce que j ai pu faire etait avant tous dans l interet de la guilde dommage que nos avis diverges sur ce point !
Spoiler:

Amicalement Pogo



Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun Fun
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

WANTED????? Empty
MessageSujet: Re: WANTED?????   WANTED????? Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:52

Bon bande de gamins premièreement :

Deja Tueur deux mots pour la lacheté dont il a fait part si ta des choses a dire pauvre connard tu me les dis en face et pas ds une annonce de guilde ! Tu parles d'honneur lol tu me fais rire des que les choses ne sont pas a ta convenances tu te tires voire ailleurs !
Je m en contre fou que tu quittes la guilde bon debarras je dirais meme !

Deuxiement je c pas ce qui c passer mais si vous etes pas foutu de comprendre que je ne puisse m occuper de la guilde pdt les examens vous avez rien compris a la vie...ca c fait

Ensuite pogo je suis decus si ta des choses a me dire dis les et fait pas passer le messages par un incapable qui na jamais su resoudre les problemes mais plutot les créer !

Je ne comprends pas cette trahison dont tu parles Clavat ma dis que tu étais ok et que ct regler votre probleme alors me balancer ca la guele merci...tt pas co alors je l ai cru comme je suis bon type et personnelement moi je n acceptais pas son retour pour cette raison !

Honnetement les petis bébés qui sont incapables de s exprimer vous pouvez aller chier ! Tueur t vraiment un connard tu as jamais rien fait pour arranger les choses ds la guilde a part ouvrir ta sale guele !

Ceux qui ont quelque chose a me dire dites le en face bande de lache on verra qui a de l honneur ici !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

WANTED????? Empty
MessageSujet: Re: WANTED?????   WANTED????? Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:53

Et tueur c une sortie minable vu que tu na rien avoir ds l histoire t vraiment un gland fini.....mais fini
Revenir en haut Aller en bas
Tueur Astral
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Tueur Astral


Masculin Messages : 1297
Age : 30
Rang : Officier
Classe favorite : El A
Pseudo IG : Tueur Astral
Membre depuis : 09/08/2006

WANTED????? Empty
MessageSujet: Re: WANTED?????   WANTED????? Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:55

Ben voila dès que je veux mettre une petite annonce de guilde drole (mais un peu provocante faut le dire ^^) ça prend la mouche comme si j'avais détruit toute la guilde mdr Surprised
Et pis les choses que j'ai a dire, benn, Clavat pourquoi il est là celui la ^^
Sinon hier je suis un peu parti comme ça parce que j'en avais marre de me faire appellé noob par Lana et Lolo parce que je leur expliquais que c'était impossible d'avoir 2 élites lol!
Sinon si je me tire c'est pour pas envenimer les choses et voir (ça ça dépend du cas) revenir si le problème a été règlé (que ce soit dans un cas ou dans l'autre). En clair c'est pour fuir les problèmes plutot qu'en créer encore plus comme j'ai l'habitude de faire selon toi ...
Pour le deuxièmement, je sais que tu fais des études moi aussi j'en fais aussi donc je ne te reproche rien sur ce coup là Very Happy
Incapable ? /boude
Bon comme j'en ai marre d'être appellé connard et sale gueule ben je te dis bizou gros (voir petit Twisted Evil ) KiKi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

WANTED????? Empty
MessageSujet: Re: WANTED?????   WANTED????? Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:16

Clavat est la parce qu'il me la demander plusieurs reprise et que je c pas si vous vous vousevenez mais pour ma part g rarement refuser des excuses ( coni et d autres...) et que je ne voulais pas qu il revienne tant que l histoire avec POGO N ETAIT PAS TERMINER ET IL MA DIS QUE IL N Y AVAIT PLUS DE PROBLEME QUE CT REGLER !
alors merde c pas parti d une mauvais volonter mais si ca tiens qu a ca je le vire et basta....
Revenir en haut Aller en bas
Talia goes geek
Corsaire
Corsaire
Talia goes geek


Masculin Messages : 248
Age : 33
Rang : officier(craignez moi!)
Classe favorite : Elementaliste et Guerrier
Pseudo IG : Talia Flamme(moi et mon jumeau), Frapper Monstre(mon petit frère)
Membre depuis : 07/09/2007

WANTED????? Empty
MessageSujet: Re: WANTED?????   WANTED????? Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:37

Eyh perso moi je donne mon avis, plutôt que de se battre et tout et tout, pourquoi ne pas laisser pogo partir, parce que même si il va me manquer il reste libre et on a pas à se mettre en rogne parce qu'il a fait tel ou tel choix, c'est à lui de voir, et puis de toute façon comme tu dis aki c'est qu'un jeu, pas la peine d'en faire tout un plat. Les choses évoluent, il faut juste qu'on s'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo Wellins
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Pogo Wellins


Masculin Messages : 1315
Age : 41
Rang : Officier
Classe favorite : rodeur-necro
Pseudo IG : Pogo
Membre depuis : 28/10/2006

WANTED????? Empty
MessageSujet: Re: WANTED?????   WANTED????? Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:07

Citation :
Deuxiement je c pas ce qui c passer mais si vous etes pas foutu de comprendre que je ne puisse m occuper de la guilde pdt les examens vous avez rien compris a la vie...ca c fait

je rappelle encore une fois un bonjour ! je revient dans 2 jours ca fait plaisirs on ce sens pas a l abandon(tu ma dit toi meme 1 semaine ? deja ?)...bref c est pas grave ta raison on a compris c etait pas le probleme principale...passons

Citation :
Ensuite pogo je suis decus si ta des choses a me dire dis les et fait pas passer le messages par un incapable qui na jamais su resoudre les problemes mais plutot les créer !

Faudrais t il que tu soit dispo ou encore pas afk le cremeux.....(apres 10 mp avant hier soir ou avant hier bref j ai abandonner......tu etait en ava fr1 afk avec ton M )

Citation :
Je ne comprends pas cette trahison dont tu parles Clavat ma dis que tu étais ok et que ct regler votre probleme alors me balancer ca la guele merci...tt pas co alors je l ai cru comme je suis bon type et personnelement moi je n acceptais pas son retour pour cette raison !

AKIRA DIT : Clavat ma dit que tu etait ok
AKIRA DIT si ta des choses a me dire dis les et fait pas passer le messages par un incapable

je pense que tu a compris ...si tu le dit pour tueur applique le a clavat


le jour ou tu t es connecter tu l a invité (oublie pas je suis le roi de l espionnage cyp WANTED????? 506706 ) et tu savait tres bien que je l avait banni meme pour 24 ans ^^

-coni banni par toi (tu la pas reinvité)
-noyeliin banni par toi (tu la pas reinvité)
-clavat banni par moi (lui il a droit de venir ! ) scratch

je t ai toujours suivi et epaulé dans tes choix mais pour une foi que je te donne mon avis negatif sur un membre qui veut revenir tu fait l inverse . Shocked Suspect la voila la trahison


Citation :
Ceux qui ont quelque chose a me dire dites le en face bande de lache on verra qui a de l honneur ici !

Ca te fou la trique d insulter tes membres comme ca toi ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

WANTED????? Empty
MessageSujet: Re: WANTED?????   WANTED????? Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:44

Coni il avait envoyer chier tt le monde comme clavat et je l avais reinviter a 2 reprises avant qu il pete completement les plombs !

Oue gt afk et si g pas rep c que je pouvais pas !

Je te le redis clavat ma harceler des jours entier g dis non car je tant que cette histoire avec toi n etait pas regler et bien je ne voulais pas... il ma assurer que oui... apres tu crois qui tu veux et si tu va pas comprendre pour ne pas comprendre libre à toi mais je ne suis pas un menteur !


Non pas du tout mais la lacheté dont vous faites preuves ca fait assez peur on essaye meme pas de parler ou de comprendre pourquoi comment quand etc c un comportement de gamins je suis dsl... ? on se casse en laissant un messages d enculer ds l annonce de guilde franchement c assez deguelasse .... alors je c pas qui c qui a bander en faisant ca mais c pas moi !

Talia +1
Revenir en haut Aller en bas
Tueur Astral
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Tueur Astral


Masculin Messages : 1297
Age : 30
Rang : Officier
Classe favorite : El A
Pseudo IG : Tueur Astral
Membre depuis : 09/08/2006

WANTED????? Empty
MessageSujet: Re: WANTED?????   WANTED????? Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:08

Hey hey hey
Citation :
un messages d enculer ds l annonce de guilde franchement c assez deguelasse
C'était pas un message d'enculé il était un peu pimenté faut l'avouer mais les seuls visés c'était Aki et Clavat ^^
Pis sinon je le répète si je me suis cassé c'est pour fuir les emmerdes qui n'allaient pas tarder a pleuvoir sur moi de la part de Clavat et de 2 personnes que je ne cite pas car elles ne sont concernées que secondairement Basketball
Spoiler:
Ceci dit je m'excuse pour ce bordel j'aurai jamais pensé que tu lui ferais prendre une si grande allure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Findecano
Marin
Marin
Findecano


Masculin Messages : 151
Age : 32
Rang : officier ^^
Classe favorite : derviche
Pseudo IG : Findecano Anarion
Membre depuis : 28/12/2006

WANTED????? Empty
MessageSujet: Re: WANTED?????   WANTED????? Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:24

Si je peux me permettre je suis un peu de l'avis de tout le monde (citation de RRRrrrrr pour détendre l'atmoshère)... Non sérieux on à l'impression que vous allez vous entretuer, après tout ce n'est qu'un jeu pas la peine de se prendre la tête pour un membre ou pour un petit message je peux comprendre que cela fasse chier Mais merde quoi ont est des LMP déconneur ou des LMP râleur???
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alyssa
Corsaire
Corsaire
Mlle Alyssa


Féminin Messages : 351
Age : 35
Rang : Officier
Classe favorite : Rodeuse/Necro/Elem.
Pseudo IG : Mlle Alyssa / Mlle Alyssia
Membre depuis : 04/09/2006

WANTED????? Empty
MessageSujet: Re: WANTED?????   WANTED????? Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:29

les 2 WANTED????? 506706 WANTED????? 506706 WANTED????? 506706 WANTED????? 506706 WANTED????? 506706


affraid affraid affraid affraid c'est kwa ce delire g encore tt rater Crying or Very sad je suis afk je re c'est la merde comme tt tjs qd je m'absente Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Fitz


Masculin Messages : 1390
Age : 33
Rang : The Officier Fitz (lol)
Classe favorite : Necromant, Assassin, Guerrier, Derviche et Ritualiste
Pseudo IG : TT les Fitz
Membre depuis : 28/08/2006

WANTED????? Empty
MessageSujet: Re: WANTED?????   WANTED????? Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:29

eh ben putain^^ sa merdouille comme il faut au debut du sujet (j'ai meme cru que la guilde etait mal barre) pi sa semble revenir correct vers la fin^^ donc au lieu de s'insulter vous pouvez pas parler comme des gens civilise??

1/ Pour le com de Tueur: Aki me dit pas que tu le connais pas encore???? Il met tjrs des coms pimente c'est le jeu.... pas tjrs bien place mais le jeu quand meme^^ Et ta fonce dans le panneau en sprintant^^

2/ Pour le depart de Pogo: c'est marrant Clavat m'a dit ossi que c'etait regle entre vous deux^^ et il m'a pas mal demande d'avoir des infos mais j'en veut aucune je veu pas trampe dans des histoires comme sa.... (PS: le jour de son petage de plomb il aprenais qu'il redoublait^^)

3/ Pour le petage de plomb d'Aki: Nan mais a va pas la tete??? calme toi mon vieux je sais pas si c'est le stress des exams qui remonte mais quand meme (meme si faut bien avouer que les message sur toi un peu avant etait sale^^).

Encore une chose.... vous vous rendez compte que vous vous insultez, vous engueuler, vous parlez d'honneur et de lachete.... mais je me dois de vous rapeler qqchose;

C'EST QU'UN JEU!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Alyssa
Corsaire
Corsaire
Mlle Alyssa


Féminin Messages : 351
Age : 35
Rang : Officier
Classe favorite : Rodeuse/Necro/Elem.
Pseudo IG : Mlle Alyssa / Mlle Alyssia
Membre depuis : 04/09/2006

WANTED????? Empty
MessageSujet: Re: WANTED?????   WANTED????? Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:33

y en a peut etre qui vive gw qui mange gw qui dorment gw s'habillent gw WANTED????? 506706
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Akira


Masculin Messages : 2298
Age : 36
Rang : Maître de Guilde
Classe favorite : Elementaliste
Pseudo IG : Akira Ginta
Membre depuis : 09/08/2006

WANTED????? Empty
MessageSujet: Re: WANTED?????   WANTED????? Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:03

Oue fuir les emmerdent comme d hab quoi.... ce qui m enerve Fitz c ceux qui l ont ouvert et qui foute rien mais rien pour arranger les choses et non je fonce pas ds le panneau il met ca il se casse je suis dsl j accepte pas il prend cette guilde pour un moulin et y a un moment ou y en a marre voila !

Et fitz pour le petage de plombs comme tu dis ben je c pas mais si on t accuse de trahison etc alors que tu n y est pour rien et que on t envoie des trucs a la guele et que tu ne dis rien ben c ton probleme mais je ne suis pas comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Tueur Astral
Pirate Légendaire
Pirate Légendaire
Tueur Astral


Masculin Messages : 1297
Age : 30
Rang : Officier
Classe favorite : El A
Pseudo IG : Tueur Astral
Membre depuis : 09/08/2006

WANTED????? Empty
MessageSujet: Re: WANTED?????   WANTED????? Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:10

Maintenant tu prends même pas le temps de m'appeller par mon nom (moi c'est "il" ^^) enfin si c'est bien moi qui suis visé ^^ mais je crois pas me tromper cyclops .
Citation :
il prend cette guilde pour un moulin et y a un moment ou y en a marre voila !
Je croyais qu'on était libres d'entrer et de sortir, normalement quoi comme des gens libres ^^ mais ceci dit si tu veux que j'entre ou que je sorte définitivement d'une manière ou d'une autre c'est comme tu veux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Clavat
Marin
Marin
Lloyd Clavat


Masculin Messages : 181
Age : 32
Rang : Membre
Classe favorite : Rodeur / Moine / Necromant
Pseudo IG : Haisuke Clavat
Membre depuis : 11/04/2007

WANTED????? Empty
MessageSujet: Re: WANTED?????   WANTED????? Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:23

Citation :
donc au lieu de s'insulter vous pouvez pas parler comme des gens civilise??

Tu as parfaitement raison Fitz au lieu de se refermer sur nous même. Essayons de trouvé des idées biens pour tout le monde : c'est comme ça que la guilde ira mieux.
Une guilde no prise de tête c'est super !!!!! (Les LMP que j'ai toujours connu par exemple)

Citation :
-soit j ai pris la grosse tete (tous est possible)

Tu n'a pas pris la grosse tête, tu voulais juste déconner Wink

Citation :
-soit je suis incompris (peut etre trop rancunier)

La rancune fait parti des sentiments humains scratch Tout le monde est rancunier avec plus ou moins de temps et finissent par ne plus en vouloir du tout. Mais ce n'est qu'un jeu. D'accord il y avait de quoi être rancunier mais après maintes et maintes excuses, ilfaudrait mieux passer à des choses Positives que de resté dans des propos Mélioratif...
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier GRAFT




Messages : 38
Age : 32
Membre depuis : 07/12/2006

WANTED????? Empty
MessageSujet: Re: WANTED?????   WANTED????? Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:33

Bof maintenant vous pouvez etre tranquille vu que Coni a arreter GW ^^'

Moi perso,jlai pas connu plus que sa meme si on a lié une bonne amitié quans il sest detourné des LMP ^^
Il ma jamais fait de mal en tout cas ... mais peut etre que se lasser du jeux plus les problemes IRL font qu'on pete un cable pour rien ..

Enfin moi jdis rien (toute facon jai qu'a fermer ma gueule ^^') mais bon maintenant vous etes tranquilles comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WANTED????? Empty
MessageSujet: Re: WANTED?????   WANTED????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WANTED?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WANTED ! ! ! ! Mini pet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maudits Pirates :: Le Cachot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser